Vous avez reçu votre avis d'imposition ?

Attention aux erreurs !

Bonjour,

En cette rentrée, je vous propose de vérifier avec vous votre avis d’imposition.

Pourquoi me faire accompagner dans la vérification de mon avis d’imposition ?

Pour vérifier si le montant demandé est correct : l’avis d’imposition est un document technique qu’il est parfois difficile de déchiffrer. Pour vérifier si les chiffres sont corrects il est important de rentrer dans le détail et d’en comprendre toutes les subtilités.

Pour me faire accompagner en cas d’erreurs : du 6 août au 15 décembre 2020 vous avez la possibilité de corriger votre déclaration en cas d’erreurs. Je vous accompagne dans ces démarches.

Pour m’informer sur les optimisations possibles : il est possible de demander un échéancier. Cependant l’administration fiscale demande une justification précise.

Merci de m’indiquer vos préférences dans ce formulaire.

Bien à vous,

Je souhaite vérifier avec vous

Mon avis d'imposition

Vous avez reçus votre avis d'imposition ?

Attention aux erreurs !

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT

Bonjour,

J’ai eu le plaisir de vous accompagner lors de votre déclaration d’impôt.
Je vous propose aujourd’hui de vous accompagner dans la vérification de votre avis d’imposition.

Pourquoi me faire accompagner dans la vérification de mon avis d’imposition ?

M’aider à vérifier si le montant demandé est correct : l’avis d’imposition est un document technique qu’il est parfois difficile de déchiffrer. Pour vérifier si les chiffres sont corrects il est important de rentrer dans le détail et d’en comprendre toutes les subtilités.

Me faire accompagner en cas d’erreurs : du 6 août au 15 décembre 2020 vous avez la possibilité de corriger votre déclaration en cas d’erreurs. Je vous accompagne dans ces démarches.

M’appuyer si je demande un échelonnement du payement : avec la crise qui touche actuellement la France il est possible de demander un échéancier. Cependant l’administration fiscale demande une justification précise.

Merci de m’indiquer vos préférences dans ce formulaire.

Bien à vous,