Plus que 2 mois pour réduire vos impôts 2019

Découvrez le FIP*

Investissez dans les PME cette année et réduisez vos impôts

jusqu’à

9 120

*

Gratuit et sans engagement

Je me fais accompagner

Investir en FIP Corse**

Les Fonds d’Investissement de Proximité sont des fonds investis dans une PME, non-cotées en Bourse. Le FIP Corse consiste à investir dans une PME qui est située sur l’île.

Si vous souhaitez réduire vos impôts et diversifier votre patrimoine, le FIP Corse est fait pour vous.

6

bonnes raisons d'investir en FIP Corse avant fin 2019

Valofi, partie intégrante

du groupe Valeur & Capital

Chez Valeur et Capital, notre mission est de vous accompagner et d’installer une relation unique entre vous et nous.
Le Groupe Valeur et Capital couvre l’ensemble du spectre des attentes de nos clients
en matière d’investissement immobilier et financier.

35

ans d’existence

650

collaborateurs

40 000

clients investisseurs

3 000

nouveaux investisseurs
par an

L'écosystème du groupe

Valeur & Capital est composé de 23 sociétés dédiées à la gestion de votre patrimoine.

Chaque société obéit à sa propre organisation et se déploie autour de son propre organigramme. Comme dans tout éco-système, chaque entité apporte, reçoit et enrichit le développement de l’entreprise.

​Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l’égard de l’investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.​

* Les investissements effectués dans des FIP et FCPI sont assortis d’un avantage fiscal afin de compenser le risque pris par l’investisseur. La possibilité de perdre tout ou partie de son capital est réelle. La réduction d’impôt permet de « sécuriser » une fraction des sommes investies. Elle offre également une compensation à l’immobilisation de ces mêmes sommes. Le taux de la réduction d’impôt s’applique uniquement aux parts du FIP ou du FCPI effectivement investie dans les entreprises éligibles. La base de l’avantage varie de 70 % à 100 % de l’investissement
** Les FIP Corse constituent des investissements à long terme, principalement dans des sociétés non cotées ayant un degré de risque. Compte tenu de la durée de blocage de 7 à 10 ans selon les FIP et du risque de perte en capital, il est conseillé aux souscripteurs d’y consacrer un montant limité de leurs actifs (dans la limite de 5 à 10 % maximum selon les professionnels).